Monétiser un lien avec un raccourcisseur d’URL

Adfly

Voici une solution pour monétiser un lien, un raccourcisseur d’URL diffuse des publicités sur ou avant la page de destination d’un lien. Vous gagnez de l’argent à chaque fois que quelqu’un clique sur votre lien.

Adfly : gagner de l’argent avec vos liens

Adfly vous paye pour les liens que vous partagez sur internet, il suffit de vous inscrire et de partager vos liens. Placez vos liens sur Twitter, sur les forums, sur vos sites personnels, etc.. ou vous le désirez !

J’ai fait un petit calcul, sur un de mes sites j’ai environ 500 clics sortants par jour avec des pointes à presque 2 000 clics.

Adfly reverse 4 $ pour 1000 visites donc cela revient à un bénéfice d’environ 2 $ par jour soit 700 $ pour un an. C’est pas énorme mais si vous avez plusieurs sites qui marchent bien cela peut le devenir.

Choisissez entre des pages intermédiaires ou des bannières publicitaires en haut des pages de destinations et récupérez votre lien. Vous gagnerez environ quatre dollars toutes les mille visites.

Autres raccourcisseurs pour monétiser un lien

Il existe encore plein d’adresses web pour monétiser ses liens :

Related Posts

Inscription Infolettre

Tu veux recevoir tous les bons plans pour gagner de l'argent sur internet ? Inscrit ton email ci dessous et tu seras le premier informé des astuces pour faire de l'argent avec ton ordinateur ou ton téléphone !

Suis-nous sur les réseaux !