Expédier des newsletters avec Mailchimp

Mailchimp

J’utilise souvent Mailchimp pour envoyer des newsletters, ils ont une interface d’administration agréable et conviviale mais surtout pour leur forfait gratuit qui permet de gérer 2000 emails et envoyer jusqu’a 12 000 mails par mois et tout cela gratuitement !

Pas besoin de rentrer votre numéro de carte bancaire, c’est un service gratuit de qualité supérieure ! Des fonctionnalités comme l’auto-répondeur sont par contre désactivées.

Vous pouvez créer facilement un formulaire d’inscription à intégrer sur votre site web pour collecter des emails. Personnellement pour lancer des nouvelles newsletters il m’arrive d’aller piocher dans ma base de données les emails des commentateurs et inscrits de mes autres sites.

Créer des gabarits de newsletters s’adaptant à vos besoins en quelques minutes et envoyez le tout en quelques clics.

Il y a même des outils de statistiques disponibles pour visualiser les résultats de vos campagnes d’emailing, ils ont réalisé de nombreux guides consultable gratuitement pour vous aider à mieux comprendre comment créer des newsletters efficaces.

N’attendez plus ça se passe ici : Mailchimp.com

Related Posts

Inscription Infolettre

Tu veux recevoir tous les bons plans pour gagner de l'argent sur internet ? Inscrit ton email ci dessous et tu seras le premier informé des astuces pour faire de l'argent avec ton ordinateur ou ton téléphone !

Suis-nous sur les réseaux !