SeedingUp : booster sa réputation en ligne

SeedingUp

SeedingUp est une place de marché pour les liens. Acheter des liens (backlinks et post links), des articles (blog post), des pages web (presell page) ou monétiser votre site si vous en êtes le webmaster.

SeedingUp offre une place de marché pour mettre en relation acheteurs et vendeurs. Il capte une clientèle internationale et propose du link building pour améliorer le référencement de grandes entreprises ou des petites boutiques en ligne.

Si vous êtes une entreprise qui souhaite améliorer le référencement de son site internet vous pouvez vous inscrire et trouver de bons backlinks à acheter pour augmenter vos visites. Attention car Google n’apprécie pas trop la vente de liens mais c’est un autre sujet.

SeedingUp c’est quoi ?

SeedingUp connecte de manière organique des influenceurs / éditeurs avec des spécialistes du marketing numérique dans plusieurs langues et marchés à travers le monde.

Sur SeedingUp, les annonceurs ont la possibilité de diffuser du contenu sur leurs produits et services par des éditeurs indépendants et des influenceurs sur des sites Web spécifiques, des blogs, des profils YouTube et des réseaux sociaux, et de bénéficier non seulement d’une notoriété, d’une image et d’un trafic accrus, mais aussi à partir de divers effets SEO en aval.

Les éditeurs, à leur tour, peuvent utiliser SeedingUp pour commercialiser leurs blogs, sites Web, chaînes YouTube et profils de réseaux sociaux de manière rentable et de cette manière ils obtiennent constamment de nouvelles idées sur lesquelles ils peuvent écrire.

Mon point de vue sur seedingUp

J’y suis inscrit depuis quelques mois sur SeedingUp et je commence à générer des réservations d’articles et de liens. Inscrivez votre site, ils évaluent le prix moyen de vos encarts et attendez les réservations d’acheteurs. Vous pouvez vendre un backlink sur votre site pour environ 20 € par mois ou un article avec 3 backlinks pour une cinquantaine d’euros.

Sur mon site je ne publie jamais un article sponsorisé sans publier un autre post afin ne pas lasser mon fidèle lectorat. L’article précédent est un article sponsorisé si vous voulez voir un exemple. J’ai aussi changé le style CSS des articles sponsorisés pour les identifier facilement dans le flux d’articles WordPress.

C’est une source de revenu supplémentaire pour tout webmaster et si vous cherchez à monétiser votre blog ou améliorer votre référencement je vous conseille SeedingUp le spécialiste du référencement !

A la recherche d’autres techniques pour monétiser votre blog je vous conseille de lire : Créer son site de rencontre ou jeter un œil à ces programmes d’affiliation.

Related Posts

Inscription Infolettre

Tu veux recevoir tous les bons plans pour gagner de l'argent sur internet ? Inscrit ton email ci dessous et tu seras le premier informé des astuces pour faire de l'argent avec ton ordinateur ou ton téléphone !

Suis-nous sur les réseaux !