Liste ultime des digg like Français

Digg Pligg

C’est quoi un digg like, un site de ping… ? Un digg like à la base c’est un site ou on publie des liens, les meilleurs liens se retrouvent sur la page d’accueil qui est généralement en dofollow.

Un petit peu d’histoire sur les Digg like

A la base le terme provient du site Digg qui signifie « creuser » en Anglais, l’internaute devait déterrer les liens perdus sur la toile. La plupart d’entre vous ne connaissent peut être pas ce site qui sombre dans l’oubli depuis fin 2009.

A l’époque on parlait même du Digg effect qui avait pour effet de faire planter votre site si vous passiez en page d’accueil de Digg, le site étant très populaire à l’époque. Digg à donner naissance à Pligg un digg like gratuit Open Source ultra spammé.

Aujourd’hui les Digg like, comprenez « qui ressemble à Digg » (on parlerait de Digg clones aujourd’hui), ne ressemblent pas forcement à Digg.  Ils sont souvent réalisés sous WordPress et permettent la soumission rapide de liens mais il n’y a pas de système de votes permettant aux liens d’arriver en page d’accueil.

Pour résumer les digg like sont devenus des mini sites de communiqué de presse ou vous pouvez soumettre un lien pour environ une cinquantaine de mots.

Liste de digg like / site de pings

Voici donc ma liste de digg like ou obtenir des liens rapides pour améliorer votre référencement en obtenant rapidement des backlinks.

Les digg like étant complètement obsolète, la liste a été supprimée.

Un des seuls Digg Like plus ou moins encore fonctionnel c’est tapemoi.com

N’hésitez pas à laisser votre digg like / site de ping en commentaire pour que je le rajoute à la liste lors de la prochaine mise à jour. Pour votre référencement utilisez aussi les sites de communiqués et les annuaires !

Related Posts

Inscription Infolettre

Tu veux recevoir tous les bons plans pour gagner de l'argent sur internet ? Inscrit ton email ci dessous et tu seras le premier informé des astuces pour faire de l'argent avec ton ordinateur ou ton téléphone !

Suis-nous sur les réseaux !