Liste ultime des communiqués de presse

Publiez des communiqués de presse gratuit

Voici ma méga liste de sites de communiqués de presse classés par page rank ! Environ 100 sites de communiqués de presse pour améliorer le référencement naturel de vos sites internet ou vos actions marketing.

Un site de communiqué de presse c’est un site internet qui partage des articles avec ses visiteurs ou sur des sites web web externe avec de l’audience, il vous suffit de rédiger un article, de choisir un titre, vos mots clés et d’inviter à visiter votre site internet.

Pour un référencement optimal n’oubliez pas de rédiger des textes uniques pour vos communiqués de presse.

Cette liste de communiqué de presse est un agrégat de tout ce que j’ai pu trouver sur le web. Je m’en servais pour améliorer la visibilité de mes sites web à référencer. Utiliser aussi ma liste d’annuaire et ma liste de digg like pour votre référencement.

Comment créer un communiqué de presse ?

Les communiqués de presse peuvent être un excellent moyen de gagner de la publicité gratuite pour votre entreprise mais vous devez savoir comment les utiliser. Les médias et les agences de presse publient généralement les communiqués de presse exactement tels qu’ils ont été soumis. Pour cette raison, la création d’un communiqué de presse implique la présentation d’informations dans un style journalistique qu’ils peuvent publier avec peu d’efforts supplémentaires.

Dans l’ensemble, vous devriez garder un communiqué de presse sur une page. Lorsque vous avez terminé d’écrire, demandez à quelqu’un de le vérifier pour les erreurs de grammaire, les fautes de frappe et autres erreurs. Assurez-vous également de vérifier tous les liens, faits, statistiques, données et informations de contact avant de publier votre communiqué.

Related Posts

Inscription Infolettre

Tu veux recevoir tous les bons plans pour gagner de l'argent sur internet ? Inscrit ton email ci dessous et tu seras le premier informé des astuces pour faire de l'argent avec ton ordinateur ou ton téléphone !

Suis-nous sur les réseaux !