Actualité sur l'affiliation, le marketing sur internet...
Jguiss (prononcez jiguisse) a été créé en 2009 par Julien Guiss afin de partager des tutoriaux sur le web design, la création de site internet, le référencement naturel et payant, les réseaux sociaux...

Plugin WordPress pour webmaster adulte

Voici un plugin pour monétiser facilement votre site WordPress si celui ci est dans la niche adulte anglophone. J’ai eu la chance de développer ce plugin avec CrakRevenue. Je gérais à l’époque plus de 200 sites internet sur WordPress et il me fallait déployer a chaque fois des outils de monétisation comme : un popunder, des bannières publicitaires, des listes de membres connectés, des native ads, etc… Je me suis donc lancé dans la création d’un plugin qui me permettrait de pouvoir monétiser mon site en seulement quelques clics en sachant aussi que cet outil servirait beaucoup aux webmasters débutants qui ne savent pas comment gagner de l’argent avec leur site WordPress grâce à l’affiliation ou pour les webmasters plus expérimentés qui souhaitent gagner du temps.

Copie d’écran de l’interface

Lien de téléchargement du plugin

Le plugin est disponible en téléchargement gratuit sur le blog de CrakRevenue
=> Plugin WordPress Adult <=

Présentation du plugin WordPress


Je sais j’ai un fort accent Français 😉

Le plugin vous permet donc de monétiser votre site adulte, vous avez juste besoin d’avoir un compte affilié chez CrakRevenue et un site WordPress ! N’hésitez pas à me laisser vos commentaires sur l’utilisation du plugin, sachez que celui ci est encore en version Beta et nous avons une grosse liste de modifications et améliorations que nous allons apporter prochainement.

Share

Julien Guiss

Passionné par le web et ses possibilités de création depuis plus de quinze ans, julien peut vous aider dans la création de votre site internet et l'amélioration de votre visibilité sur la toile. Connectez vous avec moi !

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *