Faites parler de vous sur le web avec Seedingup !

Tous ceux qui gèrent un site ou un blog le savent très bien, la visibilité est le point primordial pour qu’un contenu soit diffusé le plus largement possible. Découvrez dans cet article invité un site web qui vous permettra d’augmenter rapidement votre traffic web. Parfait pour réserver un espace publicitaire sur des sites internet dans votre thématique !
Même avec la meilleure volonté du monde, il est parfois difficile de faire connaître son espace virtuel, c’est pour cela qu’opter pour une campagne netlinking et une communication online variée est souvent la solution idéale.

teliad-3Nombreux sont ceux à proposer ces services, le site Seedingup par exemple propose la vente et l’achat d’espaces avec des liens. Le système est simple, le blog ou le site qui souhaite s’offrir ces services peut acheter des espaces sur d’autres sites ou d’autres blogs qui feront un lien direct vers son propre espace.

À l’inverse, un blog ou un site qui propose des espaces sera rémunéré en échange de l’insertion d’un lien ou d’un article publié par exemple. Ainsi celui qui achète et celui qui vend de l’espace échangent un service de communication.

Dans les faits, ces échanges sont particulièrement intéressants. Pour le vendeur, cela lui permet de se faire de petits revenus ce qui est toujours intéressant, de plus, il peut ainsi se créer un carnet d’adresses qui mettra en valeur son propre site ou blog.

Pour celui qui achète, il aura la possibilité de profiter de la renommée du blog ou du site vendeur. Si le trafic est intense alors les internautes qui viendront voir sur le site de l’acheteur seront de plus en plus nombreux. L’amélioration du référencement et de trafic d’un blog peut donc rapidement évoluer grâce à ces campagnes de Netlinking.

teliad-2 Seedingup propose également la solution des vidéos marketings et d’infographie. Ces techniques modernes sont très souvent privilégiées du fait qu’elles deviennent facilement virales. En effet, ces vidéos qui sont des sortes de publicités, des annonces ou encore des présentations peuvent être ensuite collectées et partagées sur les différents réseaux sociaux.

Ce sont ensuite ceux qui partagent qui engendre la diffusion et la viralité de la vidéo en question. Tout cela peut aller très vite, une semaine peut parfois suffire pour faire un buzz monumental et donc décupler le trafic d’un site ou d’un blog.

Dernière possibilité, les publi-reportages qui sont, eux, complètement publicitaires, en général il est conseillé de placer des liens nofollow pour ces contenus.

Si vous cherchez des textes pour votre communication vous pouvez lire cet article.

4 commentaires

  1. Je suis septique concernant ce service. A long terme, cela pourrait s’apparenter à de la publicité et donc le service perdrait en pertinence. C’est comme les annonces Google sur les pages web, plus personne ne veut cliquer dessus. L’apparence se généraliserait et un partir d’un moment, on saura que ces liens servent uniquement à de la publicité ou au SEO donc pas forcément utiles pour l’internaute.

  2. merci pour cet article.Je cherche partout des moyens pour faire émerger mon site mais sur la toile c’est très très dur.
    Je n’ai pas encore saisi le fonctionnement des infographies en fait.
    Où puis-je trouver de plus amples explications svp ?

    Cordialement

  3. Bonjour,
    Merci Julien pour le partage .
    Teliad est un vrai plateforme pour booster votre trafic et dénicher quelques panier de plus.
    Faut juste faire attention aux types de liens pour ne pas être pénalisé par le monstre google.
    Suivez le guide line et surveillez le site et vous ne risquez rien.

  4. Bonjour,

    Je ne connaissais pas cette application (Seedingup). Cependant le principe à l’air superbe tant pour le référencement le trafic et en plus la rémunération même si je pense ne doit pas être terrible !

    Je vais tout de même essayer cela vaut le cout enfin je l’espère !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *