Suivre le positionnement de 50 mots clés gratuitement

Avec la version gratuite de ProRankTracker visualisez la position de 50 mots clés sur d’un nombre illimité d’URL et recevez un rapport journalier par email ! Suivez vos positions sur les moteurs de recherche Google, Bing et Yahoo. Mise à jour : le plan gratuit vous permettra maintenant de suivre 20 mots clés pour 2 URLs, c’est toujours bien pour tester le service surtout qu’ils ont grandement amélioré les fonctionnalités de cet outil de suivi de positionnement.

Fonctionnalités de ProRankTracker

Pro Rank Tracker

Pro Rank Tracker

Classement des URLs par groupe, customisation des rapports PDF, EMAIL ou CSV  en marque blanche, plus de 200 versions locales des moteurs de recherche, positionnement de vos vidéos Youtube ou de vos pages Facebook, ajout d’URL et mot clés en masse, API, courbes graphiques des positionnements, accessible sur Ipad, Iphone et Android, etc…

Créer son compte Gratuit chez Pro Rank Tracker

Positions des sites

Outil de positionnement sur google

Visualisez toutes vos positions par site

Position d’un site

Visualisation par site

Positions de votre site

Graphique

Graphique des positions dans la page de resultats

Graphique des positions dans la page de résultats

Créer son compte Gratuit chez Pro Rank Tracker

La version payante commence à 15 $ et permet de suivre 200 mots clés sur un nombre illimités d’URLs, puis 25 $ pour 400 mots clés, 49 $ pour 1400 mots clés, 99 $ pour 3000 mots clés, etc…  autant dire un très bon rapport qualité / prix.

Coupons de réductions !

  • 10FORLIFE – 10% de remise sur toutes vos factures
  • SPRING25 – 25% sur votre première commande !

17 réflexions au sujet de « Suivre le positionnement de 50 mots clés gratuitement »

  • d’habitude j’utilise SeoSoft il est gratuit aussi mais la plut part de temps les résultat ne sont parfaitement correct donc je veux essayer d’utiliser celle-ci et merci pour le partage de cette information

  • Salut l’ami,

    J’utilise moi-même Pro Rank Tracker dans sa version gratuite et je dois avouer en être pleinement satisfait.
    Je reçois le rapport tous les matins matins dans ma boîte mail avec la position de la veille, celle de l’avant-veille, celle de la semaine passée et en fin celle du mois, ce qui permet de suivre l’évolution sans rien avoir à faire, contrairement à de nombreux autres logiciels de surveillance de positionnement.

    Amicalement,

    Bruno

  • Le tracker a l’air plutôt bien fait. Qu’en est-il de la fiabilité? Pour ma part j’utilise micrositemasters, l’interface est surement un peu plus austère mais c’est le plus fiable que j’ai essayé.

  • Merci pour cet article et pour le conseil. J’ai également utilisé SEOsoft par le passé mais il ne m’a pas donné satisfaction, ce logiciel me sera vraiment utile !

  • Autant l’outil à l’air sympa, autant la façon que tu as de le présenter me fout un peu la rogne, je t’explique :

    Voilà, je rentre un client pour qui je vais avoir une belle liste de mots clés à surveiller, le tout sur plusieurs sites (on monte un réseau), jusque là, je me dis, pas de soucis, prorancktracker le fait (en gratuit ou en pyant, je m’en cogne, j’avais lu ton article, et ton tweet qui abondaient tous deux dans ce sens).

    Voilà, contrat signé, je me crée le compte, par acquis de conscience, je me dis que je vais tester en gratuit déjà, avant de faire avaler mon paypal, et là, ôh surprise, ôh désillusion …..

    Oui le nombre d’URLs est illimité, oui on est bloqué à 50 keywords, mais reprenons plutôt ton tweet :
    #SEO bon plan ! http://proranktracker.com vous permet de tracker 50 KEYWORDS pour un nombre illimité d’URLs et cela gratuitement !

    Mais voilà, moi j’ai 12 sites à surveiller sur 48 mots clés, mais ça passe pas.
    Au deuxième site, je ne peux plus rentrer que 2 mots clés.

    Alors l’outil est génial, mais putain, là j’ai pas la rogne après l’outil, mais j’ai une furieuse envie de t’insulter, pourtant, je t’apprécie, mais pas sur ce coup.

    Du coup, ça serait bien au minimum que tu l’indiques dans ton article, parce que pour l’instant, vu comment est tourné ton article, tu fais la promotion à des rêves inaccessibles au final. Moi qui pensait avoir trouvé une alternative à Ranks, au final, il fait strictement la même chose.

    • Faut pas s’énerver ! Y a une juste une erreur de compréhension, si tu surveilles le même mot clé pour 2 urls différentes cela te comptabilisable 2 mots clés et non 1 seul…. donc 12 sites fois 48 keywords ça te fait effectivement 576 mots clés ! Quand j’ai précisé URL illimitées c’est que la plupart des versions gratuites d’outil de suivi de positionnement te permettent de suivre uniquement 1, 2 ou 3 domaines. Un simple essai de PRT en rentrant 1 mot clé pour 2 domaines t’aurait permis de voir que cela décomptabilisait 2 mots clés dans le compteur situé en haut à droite du site… Navré que tu sois déçu mais tu aurais du tester l’outil plus en profondeur avant de vendre la solution à un client afin d’éviter toute erreur sur un malentendu.

  • C’est tout à fait vrai aussi ^^ j’aurais du commencer par tester par moi même. Au final, je vais le gérer autrement. Cela dit, l’outil a l’air vraiment sympa, donc merci pour la découverte.

    Pour autant, rien ne t’empêche de mettre à jour ton article, car même si je suis le seul à te le dire, je ne suis pas le seul à le penser, et loin s’en faut.

  • Je ne connaissais pas pro rank tracker, je vais le tester sinon en alternative gratuit je me sers rank aware, tu peux suivre deux domaines avec un certain nombre de mots clés, c’est déja pas mal 😉

  • C’est une bonne trouvaille, il devient de plus en plus difficile d’obtenir ces informations avec des outils gratuits !
    Très utile pour vérifier ses positions de ses mots-clès mais à condition de bien travailler son référencement sinon ça ne sert à rien de les vérifier tous les jours…!

  • Même chose j’utilse Pro Rank Tracker dans sa version gratuite sur beaucoup de mes sites, d’ailleurs je n’ai même jamais utiliser de logiciel dans leur version payante… Mais … je vais surement me laisser tenter pour celui pour au moins essayer et faire un comparatif je suis un irréductible du moindre coût( c’est la beauté du Web 🙂 )

    Merci pour l’info.
    Cordialement,
    Julien

  • Merci pour la découverte de l’outil, je ne connaissais pas et c’est vraiment très efficace, surtout que l’on reçoit par mail ses positions au quotidien.

  • Je viens juste de tomber sur cet article en recherchant un autre site similaire à semrush. Je vais l’essayer très bientôt merci à vous pour l’astuce.

  • Je pratique le référencement depuis de nombreuses années et je doit dire que cet outil m’est bien utile. Merci pour cet article qui me l’avais fait découvrir.

    Cordialement
    Amaury

  • Bonjour,

    ProRankTracker s’avère être un outil performant en son genre. Il permet de suivre l’évolution de la position de son site à tout moment. Grâce à cette application, on a la possibilité d’ajouter plusieurs moteurs de recherche, ainsi que plusieurs sites et mots clés par site. Un graphique permet également de visualiser l’évolution de votre site. Ces fonctionnalités sont des exemples parmi tant d’autres. Il est toutefois préférable de ne pas se fier à un seul outil. Selon vous quelles peuvent être les alternatives susceptibles de s’aligner sur le Pro Rank Tracker ?

  • Merci du partage, c’est assez compliqué de trouver de bon outils avec une version gratuite disponible !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *