Vous êtes ici : Jguiss Webmaster » Affiliation » Monétiser un lien avec un raccourcisseur d’URL

Monétiser un lien avec un raccourcisseur d’URL



Voici une solution pour monétiser un lien, un raccourcisseur d’URL diffuse des publicités sur ou avant la page de destination d’un lien. Vous gagnez de l’argent à chaque fois que quelqu’un clique sur votre lien.

Adfly : gagner de l’argent avec vos liens

Adf.ly

Adf.ly

Adfly vous paye pour les liens que vous partagez sur internet, il suffit de vous inscrire et de partager vos liens. Placez vos liens sur Twitter, sur les forums, sur vos sites personnels, etc.. ou vous le désirez !

J’ai fait un petit calcul, sur un de mes sites j’ai environ 500 clics sortants par jour avec des pointes à presque 2 000 clics.

NB : Vous pouvez connaître ces statistiques sur votre blog WordPress en installant le plugin Google Analytics for WordPress, il créera des événements Analytics sur tous vos liens sortants.

Adfly reverse 4 $ pour 1000 visites donc cela revient à un bénéfice d’environ 2 $ par jour soit 700 $ pour un an. C’est pas énorme mais si vous avez plusieurs sites qui marchent bien cela peut le devenir.

Choisissez entre des pages intermédiaires ou des bannières publicitaires en haut des pages de destinations et récupérez votre lien. Vous gagnerez environ quatre dollars toutes les mille visites.

Voir le site Adfly

Autres raccourcisseurs pour monétiser un lien

Il existe encore plein d’adresses web pour monétiser ses liens il y a Linkbucks ou encore RichlinkUrlcashkly.soadfoc.usLnk.cobee4.bizity.im

Google considère que ça parle de :

  • adfly lien
  • programme d affiliation adfly
  • adfly programme d affiliation


Autres articles dans la catégorie : Affiliation

Passionné par le web et ses possibilités de création, julien vous accompagnera dans la création de votre site internet et l'amélioration de votre visibilité sur la toile. Connectez vous avec moi sur viadeo ou linkedin.

24 commentaires

Merci de laisser un commentaire constructif et intéressant pour être validé.

Laisse un commentaire

This site uses KeywordLuv. Enter YourName@YourKeywords in the Name field to take advantage.

Suivez Jguiss sur les réseaux sociaux !