VShop : boutique en marque blanche

Je souhaite diffuser des offres produits en provenance de plusieurs e-commerces. Première solution s’inscrire à tous les programmes d’affiliation des e-commercants en espérant que premièrement ils aient un programme d’affiliation et deuxièmement qu’ils aient des outils dynamiques de promotions.

Vshop

Vshop

La deuxième solution c’est d’intégré Vshop un comparateur en marque blanche ou sous forme de widget. Pour la niche que j’ai choisi les ecommercants offraient peu d’outils promotionnels, j’ai commencé avec un aStore de Amazon, puis j’ai finalement intégré un comparateur en marque blanche avec Vshop et le résultat est plutôt pas mal.

Votre compte d’affilié sera crédité de 10 euros si vous vous inscrivez à Vshop en suivant les liens présents dans cet article !

Créer un widget avec Vshop

Créer un widget avec Vshop

Créer un widget avec Vshop

Ne faites pas attention aux bordures rouge c’est un de mes plugins Chrome qui les a ajoutés. En quelques secondes un widget avec les produits en cohérence avec votre mot clé.

Créer un comparateur Vshop

Créer un comparateur Vshop

Créer un comparateur Vshop

On obtient un beau comparateur en marque blanche à intégrer sur son site internet !

Créer un lien direct

Générer un lien avec Vshop

Générer un lien avec Vshop

Vous pouvez optez pour un lien direct vers une landing page optimisée pour votre mot clé. Ex : imprimante

Démonstration du comparateur en marque blanche

Allez voir par vous même le comparateur de produit sur mon site dédié à la chatière pour chats et chiens.

Vshop en détail…

Il y a plus de 32 millions de produits et plus de 27 000 ecommerce à comparer, l’intégration est simple et ne nécessite aucune compétence en programmation. La rémunération est au Coût Par Clic de 6 à 10 centimes d’euro le clic avec un seuil de paiement à partir de vingt euros.

Une fois inscrit sur Vshop vous avez accès à un espace membre avec des statistiques détaillés sur vos gains.

Créer son comparateur de produit

J’ai écrit il y a quelques semaines un article pour apprendre à réaliser son comparateur de produit avec WordPress cela peut vous intéresser aussi.

30 réflexions au sujet de « VShop : boutique en marque blanche »

  • Salut,
    Je trouve ça réussi, ça rend bien sur ton site de chatière, par contre dommage que ce ne soit payé qu’au clic, une petite comm en cas de vente si l’acheteur est passé par ton site,ça serait sympa aussi 😉

  • Merci je connaissais pas du tout mais ça a l’air vraiment pas mal, le minimum de paiement est appréciable aussi !

  • je m’étais penché sur leur site aussi que je trouvais réussi mais il aurait été en effet plus rémunérateur de partager la commission en cas d’achat.
    Une autre raison qui m’a refroidit est que les paiement se font uniquement pas Paypal et l’éditeur doit obligatoirement avoir un compte ouvert. Quand on connait le montant des commissions prélevées, c’est dommage.

    As-tu déjà reçu des paiements ?

    • C’est vrai que contrairement aux commissions d’un Astore de Amazon c’est un simple CPC… pas contre il y a un système de parrainage avec 15% sur les filleuls, ça c’est intéressant 🙂 Pas encore eu de paiements j’ai eu mes premiers centimes seulement hier…

  • Est ce qu’il est possible de ré-écrire les descriptions ? parceque le probleme de ces outils d’affiliations c’est qu’ils génerent beaucoup de contenu dupliqué…

  • J’ai testé Vshop (cela fait déjà 4 mois en fait).

    Le gros avantage, c’est que c’est simple, très simple ! Tu colles le petit code, et le comparateur s’installe comme par magie sur ton site ! Laurent et son équipe ont fait un super travail de ce côté là. Côté rémunération, ça reste à discuter en effet, mais c’est intéressant tout de même 😉

  • Pour ma part j’utilise kelkoo mais ce Vshop m’avait déjà fait de l’oeil.
    As-tu testé kelkoo de ton côté ?

  • Pour ma part j’utilise le même concept que Vshop, mais fourni par un autre prestataire. C’est aussi payé au clic, mais c’est une vraie marque blanche (aucun logo nul part). Payement au clic aussi (entre 6 et 10 centimes)

    Le système trouve ses limites dans le moteur de recherche… Difficile d’associer type de produit+marque+homme par exemple. Sur un site luxe, si je veux un shop homme, chaussures qu’avec des marques de luxe (que je sélectionne), c’est quasi impossible.

  • Je suis curieux et je vais tester.
    Si déjà l’outil est simple c’est un plus pour le reste je vais bien voir.

  • Bonjour,

    J’ai déjà utilisé Vshop, le coût par clic est toujours à 6 centimes, je n’ai jamais vu un meilleurs CPC. Cependant je voulais savoir si il y avait un autre concurrent à vshop et amazon où le CPC serait plus élevé?

  • Je l’utilise depuis peu et ça m’a permit de vite monétiser mon site Internet.
    Pas vu mieux que Vshop pour le moment !

    Merci pour la découverte.

  • J’utilise aussi la marque blanche depuis quelques mois, pas trop mal, ça ramène un petit plus…. Par contre pour les widgets le petit moins est que le code saute à chaque mise à jour de la page ou de l’article et il faut le réinstaller (sur wordpress en tout cas), un peu relou !! J’ai donc enlevé tous les widgets et juste gardé le comparateur de prix 🙂

  • merci Julien pour cette découverte faite tout d’abord sur le site de Jaffaar, je ne connaissait pas Vshop mais c’est désormais chose faite, je vais me laisser tenter et m’inscrire.

  • Bonjour,

    Je vois pas mal d’avis de webmasters satisfaits de l’utilisation de Vshop, il n’y a apparamment aucun soucis de paiement ou autre.

    Cependant, l’éditeur du site est-il connu ? Car je ne vois aucune Mentions Légales sur le site, ni d’informations sur le propriétaire via whois.

    Simple questionnement, cela n’enlève rien à l’intéret du système.

  • Un grand merci, tu as un filleul de plus car avec plus de 200 sites et une paiement au clic je trouve ça vraiement cool. Tu as mon émail avec le commentaire pour me dire si je suis bien dans tes filleuls. 😉

  • Je me suis aussi inscrit sur vshop.
    En théorie, je devrais recevoir mon virement dans les jours qui viennent.
    On va voir

  • Quel intérêt ? En regardant bien, VShop revend du lien Kelkoo. Leurs widgets sont des widgets Kelkoo. Bref, une bonne raison de passer par VShop plutôt que par Kelkoo ? Là, j’avoue être un peu surpris par le concept: ça fleurt bon l’intermédiaire qui se sucre sur le dos des webmasters quand même… What do you think ?

  • bonjour, en regardant vos comparateurs ici : http://www.jguiss.com/comparateur-de-produit/
    la question que je me pose est la suivante: si la rémunération se fait au clic (quelques centimes) une fois déduit l’achat des noms de domaine, et de l’hébergement, éventuellement le cout du contenu unique sur chaque sites, et le temps passé au référencement (à vie), est ce que tout ceci peut être rentable? et il possible d’avoir une idée? merci

  • comment référencer un site en quelques heures? le netlinking prend beaucoup de temps et se fait durant toute la vie du site? créer du contenu prend également beaucoup de temps? as tu un tuyau julien? peut on changer la description des produits pour éviter la duplication de contenu également? comme 62% des utilisateurs de moteur de recherche ne dépassent pas la première page quel est ta méthode pour survolé le haut des serp, par exemple sur tes sites de rencontres et autre boutique? merci

    • Effectivement j’ai des techniques pour faire ça rapidement, inspire toi des sites dans la thématique pour ton contenu, n’hésite pas à regarder ce qui existe en Anglais et pour la visibilité quelques commentaires sur des blogs, quelques annuaires et autres techniques de référencement, toujours si possible dans ta thématique. Tu peux aussi commander du Texte sur Texmaster et des tâches SEO sur Seoclerks. Il faut surtout trouver une bonne niche peu concurrentielle. Bonne chance 🙂

  • Bonjour à tous,
    Dans le même esprit et si ça peut alimenter les possibilités de chacun, j’ai créé un comparateur online & offline en marque blanche. Il est beaucoup plus spécialisé que vshop et peut être utilisé avec ou sans catalogue produits.
    A votre dispo si vous aviez des questions ou des besoins !
    Ludo
    www.specialead.com

  • Merci pour cet article, je ne connaissais pas !

    L’outil de Vshop est très complet et facile d’utilisation. Petit bémol cependant : certains marchands n’y sont pas présents.

    La rémunération au clic est assez intéressante mais une prime à la vente aurait été bien aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *