8 programmes d’affiliation rencontre

Vous souhaitez faire de l’affiliation dans la rencontre ? Rien de plus simple voici trois programmes d’affiliation pour se lancer dans le domaine de la rencontre sur internet.

Programmes d'affiliation pour la rencontre sur internet

Affiliation pour la rencontre

Voici 8 programmes d’affiliation rencontre pour créer un site de rencontre, ajouter une partie rencontre sur son site internet ou ajouter une simple bannière publicitaire sur son site.

La rencontre est un secteur dont la cible ne s’épuisera jamais, tant qu’il y aura des hommes et des femmes il y aura des couples qui se formeront, à vous de les aider à se trouver !

Adhérer à l’affiliation rencontre c’est la certitude d’obtenir des revenus passifs en peu de temps….

Le programme d’affiliation « Prelinker »

Prelinker propose de nombreux outils comme la création de formulaire déporté, des widgets profils utilisateurs, de l’affiliation en marque blanche… Vous pouvez créer votre site internet avec un sous-domaine de prelinker en quelques secondes.

J’utilise ce programme d’affiliation depuis plusieurs années et j’en suis très satisfait. Un programme approuvé !

Affiliation Rencontre avec « RSIPA »

Je commence à peine avec RSIPA, leur plus c’est la possibilité de promouvoir des sites thématiques de niche comme la rencontre entre black, asiatiques, cougar… contrairement à prelinker ou seul le paramétrage du formulaire est modifié.

Devenez affilié de « Dating Affiliation »

De nombreux outils pour promouvoir votre programme d’affiliation rencontre. Possibilité de faire de la promotion web de nombreux sites de rencontre. Dating Affiliation propose aussi de l’affiliation en marque blanche.

Je ne travaille pas encore avec eux mais il édite des sites connus comme Edenflirt…

Yes messenger avec Carpe Diem

Carpediem propose un service rencontre avec son programme Yes Messenger. Ils ont aussi de nombreux programmes adultes comme TAC.

Au fait j’ai pas parlé de ces programmes…

Il y aussi le programme d’affiliation de Koocash qui est pas mal et celui de Dating Factory.

Allez hop au travail !

Voila vous avez tout le nécessaire pour vous lancer dans l’affiliation rencontre ! J’avais crée un tutoriel pour créer son site de rencontre il y a presque deux ans, j’y explique comment j’ai lancé mon premier site de rencontre. Ça peut vous être utile… Si vous cherchez d’autres programmes d’affiliation pour webmaster vous pouvez consulter cette page ou je répertorie plusieurs dizaines de programmes d’affiliation.

22 réflexions au sujet de « 8 programmes d’affiliation rencontre »

  • J’utilise actuellement easy flirt pour mon site de rencontre black, mais je vais me laisser tenter par RSIPA je pense.
    Rien que le fait ne pas pouvoir personnalise la page d’atterrisage chez easy flirt me gène.

    Bon récap de l’affiliation rencontre 🙂

  • Merci pour ces informations. aider quelqu’un à trouver « the one » tout en se faisant de l’argent, c’est sur que sur le coté gagnant gagnant c’est un concept qui n’est pas prêt de finir !

  • +1 pour le programme d’affiliation Easyflirt! c’est la plateforme qui propose le plus d’outils pour créer son site de rencontre de niche en marque blanche.Facile à prendre en main,je dirais que c’est la première affiliation rencontre à tester

  • Tiens, je ne savais pas que Lyad proposait une affil. Ca marche bien comme programme ?

    Sinon, tu n’as pas parlé non plus de Yes Messenger qui marche plutôt bien en rencontre coquine.

  • A l’heure où il est beaucoup dit qu’internet tue l’amour, je suis curieux de voir ce que peuvent donner ces programmes d’affiliation et m’en vais de ce pas léger les tester, merci !

  • L’affiliation rencontre est un domaine intéressant, notamment avec Easyflirt, mais il y a de plus en plus de concurrence dans le domaine, surtout depuis 2 ans.

  • Merci Julien pour cette très bonne liste !
    Je cherchais justement à multiplier et diversifier les ressources de revenus pour mes sites de rencontres. Au moins pour les comparer et voir les mieux adaptés.

    Merci 🙂

  • Salut à tous je suis de Montréal et je trouve bien intéressant tout ceci, en fait j’aimerai céer mon site de rencontre mais plus comme skyrock ou chaque membre peut avoir son salon privé en plus du salon general avec les fonctions camera et micro est ce que quelqu’un peut me venir en aide svp merci

  • Bonjour,

    Merci pour ce récapitulatif. Personnellement j’ai une page facebook sur les rencontres amicales que je vais probablement monétiser de cette manière.

    Je suis sur netaffiliation et il y a pas mal de programmes de rencontres. En marque blanche ou en direct c’est peut être plus avantageux ?

    Salutations

  • Merci pour ces informations. aider quelqu’un à trouver “the one” tout en se faisant de l’argent, c’est sur que sur le coté gagnant gagnant c’est un concept qui n’est pas prêt de finir !

  • Bonjour à tous,

    je me suis inscris sur easyflyrt car cela a l’air d’être une très bonne affiliation, merci jguiss. Mais j’ai un petit soucie, je ne sais pas quel hébergeur choisir. Faut il prendre un hébergement de base ou un serveur dédié, la je bloque.

    Merci.

  • Easyflirt est peut-être la plateforme la plus intéressante. Pour ma part, je ne créé pas de marque blanches mais fais la promotions de leur sites en soi, très intéressant mais beaucoup de competition dans le monde de la rencontre…

  • Nouvelle affiliation multi-niches dans la rencontre, présence France Belgique et Suisse que du réel pour vos visiteurs, des nouvelles niches inexploitées dans la rencontre les pré-inscriptions sont ouvertes, gagner de l’argent avec nos nouveautés affiliclic.com

  • Easyflirt est probablement la plateforme d’affiliation la plus pratique pour les webmasters (encore que j’en suis pas sûr, c’est un ami qui avait eu de bons retours avec), mais c’est paradoxal : c’est l’environnement de rencontre le moins efficace que je connaisse du récit de mes connaissances. 250 mails pour 1 réponse, faut le faire.

  • Bonjour

    Vous trouverez une liste encore plus complète de programmes d’affiliation rencontre avec tous les détails ici :

    http://www.sites2rencontre.fr/regie/

  • Merci pour ce petit répertoire, j’ai de plus en plus envie de me lancer dans cet aventure. Je vais commencer à mettre au point une stratégie, donc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *