Vous êtes ici : Jguiss Webmaster » Social » Expédier des newsletters avec Mailchimp

Expédier des newsletters avec Mailchimp



J’utilise souvent Mailchimp pour envoyer des newsletters, ils ont une interface d’administration agréable et conviviale mais surtout pour leur forfait gratuit qui permet de gérer 2000 emails et envoyer jusqu’a 12 000 mails par mois et tout cela gratuitement !

Pas besoin de rentrer votre numéro de carte bancaire, c’est un service gratuit de qualité supérieure ! Des fonctionnalités comme l’auto-répondeur sont par contre désactivées.

Vous pouvez créer facilement un formulaire d’inscription à intégrer sur votre site web pour collecter des emails. Personnellement pour lancer des nouvelles newsletters il m’arrive d’aller piocher dans ma base de données les emails des commentateurs et inscrits de mes autres sites.

Créer des gabarits de newsletters s’adaptant à vos besoins en quelques minutes et envoyez le tout en quelques clics.

Il y a même des outils de statistiques disponibles pour visualiser les résultats de vos campagnes d’emailing, ils ont réalisé de nombreux guides consultable gratuitement pour vous aider à mieux comprendre comment créer des newsletters efficaces.

N’attendez plus ça se passe ici : Mailchimp.com

Google considère que ça parle de :

  • mailchimp
  • mailchimp logo
  • customiser sa photo de couverture


Autres articles dans la catégorie : Social

Passionné par le web et ses possibilités de création, julien vous accompagnera dans la création de votre site internet et l'amélioration de votre visibilité sur la toile. Connectez vous avec moi sur viadeo ou linkedin.

15 commentaires

Merci de laisser un commentaire constructif et intéressant pour être validé.

Laisse un commentaire

This site uses KeywordLuv. Enter YourName@YourKeywords in the Name field to take advantage.

Suivez Jguiss sur les réseaux sociaux !