Les meilleurs thèmes pour site internet

Vous cherchez les meilleurs thèmes pour votre site internet ? Je vous présente Themeforest un site du réseau Envato. Vous y trouverez des centaines de thèmes pour WordPress, Joomla, Drupal, ExpressionEngine, Magento, Shopify, Oscommerce, OpenCart, X-cart…

ThemeForest

ThemeForest s’est imposé, depuis quelques années, comme le site le plus qualitatif pour les thèmes et les templates de site Internet. Vous y trouverez aussi des thèmes HTML / CSS ou des fichiers PSD.

Découvrez par vous même la qualité des thèmes proposés en allant sur le site ThemeForest.

Vous pouvez aussi visualiser les derniers thèmes populaires sur ThemeForest sur notre page Template de site web directement sur le site jguiss.

Le site est intéressant aussi pour les webmaster qui développent des thèmes de qualité. Le thème qui a rapporté le plus d’argent à son développeur est InFocus avec 7276 ventes à 35 $ soit 254 660 $

9 réflexions au sujet de « Les meilleurs thèmes pour site internet »

  • Sympa les thèmes WordPress 🙂 J’aime bien le thème « Maverick » pour un portail jeux vidéo ou autre dans le même esprit.

    254 660 $ pour vendre des templates, ca vaut le coup de monter un site pour en vendre en affiliation oui … ^^ a 30% de revshare, ca peut faire 4 sous pour le week end 🙂

    Ca te tente Julien ? 😉

    • J’ai cette idée de coté depuis un moment mais je doute d’avoir le temps pour un nouveau projet… le meilleur exemple français est http://www.wp-business-theme.com/ pour l’affiliation de thème WP.

      T’achètes un nom de domaine du style www template website com et tu fous tous les thèmes payant en affiliation et les thèmes gratuits pour générer du trafic. Si tu automatises le site avec les flux RSS t’es tranquille.

  • Effectivement la phrase finale de l’article « Le site est intéressant aussi pour les webmaster qui développent des thèmes de qualité. Le thème qui a rapporté le plus d’argent à son développeur est InFocus avec 7276 ventes à 35 $ soit 254 660 $ !  » laisse rêveur…

  • Quand on sait qu’il doit y avoir des millions de webmasters à travers le monde et que beaucoup finissent par lancer un blog WordPress un jour ou l’autre, avec un thème pro pour faire plus joli ;), on se dit que le champ est illimité au niveau des ventes…

    Y’a plus qu’à ^^

  • L’un des meilleurs thèmes wordpress est le thème « Classipress » qui permet, moyennant environ 70 euros, de créer un site magnifique de petites annonces. Un must-have à mon humble avis !

  • Pas mal pas mal, y’a un peu de tout niveau ressource pour un design de site. Le fotolia du webdesign je pense 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *