Calculer le page rank de plusieurs URLs

Le PageRank est l’une des méthodes que Google utilise pour déterminer l’importance d’une page web. C’est l’un des paramètres les plus important dans les résultats des moteurs de recherche. Avec ce logiciel gratuit, vous pouvez facilement vérifier le page rank de plusieurs pages en un seul clic.

Vous pouvez extraire toutes les URL d’un site Web pour vérifier rapidement le PageRank de chaque page.

Aperçu de l'interface

Configuration requise : Pentium 200 MHz, 32 Mo de RAM, Windows 98/2000/XP/Vista, l’accès à Internet.

Télécharger le logiciel pour le calcul de votre page rank : www.cleverstat.com

6 commentaires

  1. Jusqu’à présent j’utilisais la toolbar SEOBOOK mais cette dernière ne montre que le PR de la page ouverte. Merci beaucoup pour ce logiciel gratuit qui va m’être très utile. J’attends vos prochains articles avec impatience 🙂

  2. Bonjour, c’est justement le logiciel que j’avais besoin mais j’espère que c’est pas payant vu que j’ai pas de tune en ce moment. Merci et à bientôt.

  3. Génial ce petit outil pour calculer le page rank de plusieurs pages ! Je suis sur que je vais améliorer mon référencement naturel avec ce logiciel gratuit de référencement !

  4. Salut, j’utilisais y a pas si longtemps un service en ligne qui affichait le PR directement sur les liens du site….à mon sens bien mieux qu’un petit logiciel pour visualiser le potentiel de linking au seins d’un même site!
    Quelqu’un qui voit de quel site je parle ???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *