Créer un numéro surtaxé gratuit

Vous cherchez à créer un service audiotel avec un numéro surtaxé gratuit et générez des revenus sur votre Hotline ? Voxup est le service qu’il vous faut, webmaster, astrologue, numérologue…Créez votre numéro surtaxé gratuitement en quelques minutes. Donnez à vos clients un numéro en 0899 et rentabilisez votre affaire avec votre service audiotel.

Créez votre numéro surtaxé gratuit

WEBMASTER, RESPONSABLE SAV

En utilisant « la Hotline Voxup » vous allez bénéficier des avantages suivants :

  • En rentabilisant vos appels entrants, le SAV ne constituera plus un poste à dépenses, le service client sera de meilleure qualité.
  • Par la surtaxation du numéro d’appel, vous constaterez une diminution sensible des appels inutiles.
  • Proposer un numéro d’appel donne aux clients une bonne image, un sentiment de proximité, que l’on ne retrouve pas avec un formulaire de saisie.

CABINET DE VOYANCE, ASTROLOGUE, NUMEROLOGUE

Créez votre service de « Voyance Voxup » et faites vos consultations par téléphone. Seul ou à plusieurs, organisez avec l’outil Voxup votre propre système de voyance par téléphone, en plein succès actuellement.

  • Vous êtes voyant en France, vous faites des consultations avec paiement par CB,  faites le suivi de vos consultations en numéro surtaxé, vous augmenterez vos revenus.
  • Votre clientèle Belge et Suisse n’a pas l’habitude de payer par CB, utilisez les numéros associés à la « Voyance en Privé » pour faire vos consultations. Vous répondrez au besoin d’un marché spécifique.

PRONOSTIQUEUR, JOURNALISTE, EDITORIALISTE

Créez votre service sur mesure en utilisant le « Service global Voxup » . Imaginez l’arborescence de votre service, créez les modules nécessaires et assemblez-les afin de constituer le service que vous avez pensé.

VOXUP™

Il y a aussi un programme de parrainage disponible pour ceux qui souhaitent faire de l’affiliation.

3 réflexions au sujet de « Créer un numéro surtaxé gratuit »

  • Le service remplit un vrai besoin mais que les tarifs sont élevés ! Si l’on sélectionne une offre standard à 0,34 EUR TTC/min pour le client, on ne touche que 0,13 EUR HT/min ! 7,80 EUR/h sur les 20,40 EUR/h prélevés. Bref, pas de quoi devenir riche. C’est plus pour rendre une ligne un peu plus dissuasive pour s’économiser du service client (en donnant mauvaise impression) qu’un moyen de rentabiliser quoi que ce soit…

  • +1 Hugo, c’est clair, les gens en ont marre des numéros surtaxé, surtout à une heure où l’on a des offres Triplé & co avec numéro et appelle illimité.
    Faudrait faire passer le message à pôle-emploi qui pour joindre un conseillé non seulement on n’a pas d’adresse email, si d’adresse tout court hormis devoir se déplacer et comme seul numéro, un numéro surtaxé pour des chômeurs… C’est pas honteux ça ? Pourtant l’état se fait suffisamment de blé rien qu’avec la Française des jeux sans avoir besoin de coller un numéro surtaxé pour des personnes sans emploies.

    Aujourd’hui la majorité des entreprises, même des grands nom t’entubent dès qu’ils le peuvent. Alors Je ne pense pas que mettre un numéro surtaxé var redorer le blason de son entreprise bien au contraire.

    Aujourd’hui si tu ouvres une entreprise avec un réel SAV ou Support professionnel, cela ne peut que garantir un accroissement de son activité et une fidélisation de ses clients.

    Même des grands comme bouygues n’ont pas compris, t’es abonné chez eux et ils favorisent des forfaits identique au tiens mais 2x moins cher pour les non abonnés. Mais toi, abonné… c’est plus cher.

    Logique communication & marketing. La transparence aujourd’hui pour une entreprise, c’est synonyme de richesse sur le long terme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *