Automatisez vos backlinks avec Sick Submitter

Avec Sick Submitter vous pouvez créez automatiquement des profils sur des forums, des liens dans des Digg like, des inscriptions dans des annuaires, des soumissions de flux RSS, des articles de presse… bref c’est l’outil qu’il vous faut pour augmenter les liens vers votre site.

J’ai craqué il y a peu de temps pour cet outil qui vous permettra de générer des centaines, voir des milliers, de backlinks en automatique en un temps record.

Sick Submitter - Générer des backlinks en automatique

C’est l’outil le moins cher du marché 19,99 $ par mois (bientôt 29,99 $ dépêchez vous de vous le procurer !) pour automatiser la soumission de vos backlinks et vous assurer un meilleur positionnement naturel sur vos mots clés stratégiques.

Le logiciel fonctionne avec des templates conçu pour les CMS et il exécute en automatique la création de votre compte, le remplissage des formulaires… jusqu’à à cliquer sur le lien de validation dans votre boite email. Possibilité de création de rapport détaillé de vos backlinks et liste de tous les URLs crées avec un lien vers votre site.  Intégration d’un logiciel de content spinning pour éviter le duplicate content et pouvoir être validé dans les annuaires qui acceptent uniquement un contenu unique. Brisez manuellement ou automatiquement les Captchas avec une intégration des meilleurs outils de brise-captcha.

En achetant le logiciel vous avez accès au forum de soutien qui publie régulièrement des listes d’URLs où soumettre votre contenu. De plus il propose une version d’essai gratuite…

Procurez vous ce logiciel pour créer des liens vers votre site en automatique : sickmarketing.com

31 commentaires

  1. Ouais je teste depuis peu, c’est mes premiers pas dans le BH… le logiciel fonctionne bien et les possibilités sont énormes.

    Tu télécharges ou crées des templates pour soumettre en automatique sur des Bookmark, des Directory, des RSS submitter, des forums, des Article directory, etc… la je suis en train de créer un template de soumission automatique pour les annuaires Arfooo.

    Ensuite tu télécharges des listes d’URLs sur le forum Sick (ou tu crées tes listes grâce à leur outil de scrapping gratuit) et tu lances en automatique la soumission de tes URLs.

    Les brises-Captcha et le content spinning intégrés sont nickels.

    Pourquoi se priver de mettre un lien d’affiliation ? 🙂 surtout que je ne recommande que les outils que j’utilise.

  2. Ce petit logiciel à l’air d’être surpuissant. Mais pour le moment, je cherche à maîtriser (c’est un bien grand mot) la bête.

    Connaissez-vous des tuto sur le fonctionnement et la configuration de sick submitter et en français svp ?

    Merci A++

  3. Salut Julien,

    J’aimerais bien apprendre à utiliser ce logiciel que je suis en train de découvrir grâce à ton lien. Mon but pour l’instant serait de pouvoir soumettre en automatique ou en semi-auto vers des annuaires francophones et des sites de CP. Par contre, est-ce que c’est possible par exemple de soumettre sur les sites du Top30 Atypicom / Sitti ? Je m’étais laissée dire que c’était des scripts très spécifiques, pas de l’Arfoo ou du FreeGlobles par exemple.

    Enfin, je voulais te demander si tu pourrais me former à ce logiciel pendant 1h environ via NetViewer par exemple, contre rémunération bien entendu ?

    Merci d’avance pour ta réponse,
    Sophie

    1. Bonjour Sophie,

      Sick n’a d’intérêt qu’avec les CMS, et effectivement les meilleurs annuaires Français n’utilise pas tous des CMS type Arfoo, Freeglobes…
      Par contre tu peux te faire une liste des meilleurs annuaires Français sur Freeglobes et choisir d’automatiser tes soumissions avec du contenu spinné de qualité.
      Je n’ai malheureusement pas encore trouvé de template .sic pour Arfoo mais il existe bcp d’autres CMS d’annuaires, Forums, Blog…

      Pour ta formation, je vais peut être faire un tutoriel vidéo que je partagerai sur mon blog.
      Et pour information j’ai crée un forum Sick Submitter où tu peux poser tes questions spécifiques à Sick.

      J’ai aussi réalisé un article plus poussé sur sick : http://www.jguiss.com/2011/08/ameliorer-son-referencement-naturel/

      A bientôt

  4. Salut Julien,
    Merci pour ton article. Je viens de tomber sur ce soft aujourd’hui et je l’ai installé. À première vue je me suis découragé en partant 🙂 Semble énorme… Mais bon, je pense qu’il mérite d’y jeter un coup d’oeil attentif. Quoique j’ai toujours eu un peu de réticence avec les soft qui automatise.

  5. Salut Julien,
    J’apprécie bien le fonctionnement de ce petit logiciel, malgré que je ne trouve plus de template pour les annuaires Arfoo même dans le forum de Sick.

    1. Salut,
      Je n’ai jamais trouvé de template pour Arfoo à mon grand désarroi.
      Il y a un gars, Hicham, sur le forum de Sick qui est en train de la développer.
      Si tu trouves je suis preneur.

  6. Salut, je me demande bien si utiliser ce logiciel est efficace? à ma connaissance utiliser un submitter automatique c’est simple mais ça peut faire monter trop vite la présence sur Internet.

    1. C’est utile pour référencer des sites de second niveau qui link ton site principal.
      Tu peux très bien automatiser ta soumission proprement pour seulement quelques centaines de sites triés sur le volet.

  7. Je m’étais séparé de ce logiciel il y à quelques semaines par manque de temps pour apprivoiser la bête et l’absence d’un brise captcha. Ce qui va changer avec l’arrivée imminente de la version 4.

    Je vais peut-être m’y remettre. Merci pour ton post.

  8. Salut Julien,

    Une petite question: je cherche quelqu’un qui maîtrise très Sick Submitter et qui puisse l’utiliser pour moi. Avec rétribution à la clef pour chaque campagne de liens…

    Si cela t’intéresse, contacte-moi…
    A+
    C.

  9. Moi je viens tous juste de l’avoir et je vous avoue je ne comprend pas grand chose. Je voudrais créer mes propres templates mes je ne sais pas par ou commencer.

    1. J’ai une section Sick Submitter dans mon forum ou tu peux poser des questions, on s’essaiera de s’entraider entre utilisateurs…

  10. Bonjour,

    Je connaissais l’outil (et j’utilise d’ailleurs leur logiciel gratuit « sick scraper »), mais j’ai une certaine réticence envers les logiciels qui demandent une licence à l’année, encore pire chaque mois. Et j’hésite avec Scrapebox! Tu connais sûrement. Si tu as pu tester les deux, une préférence ?

  11. Personnellement sick et scrapebox sont indispensables. En revanche la programmation de templates est assez longue a réaliser, et il ne faut pas hésiter à la faire réaliser en out-sourcing.
    De plus, après tu peux facilement l’échanger|vendre|partager|donner et ainsi alimenter la communauté.
    Merci à toi pour le tuto, je pense qu’il faudrait que l’un d’entre nous se penche sur la réalisation de tutorial vidéo français.
    Je suis en train de travailler sur les traductions des tuto anglais déjà existants.
    @++

  12. Il est vrai que Sick submitter est un outil très utile pour faciliter la soumission d’articles et communiqué de presse en grand nombre. Avec Scrapebox cela fait partie des outils indispensables pour un référenceur ( white/grey ou blackhat, tout dépend la manière de les utiliser 😉 )

  13. Je viens d’ouvrir scrapebox … heu …! c’est quand est ce prévu pour ??
    Je capte rien a rien … il y aurais un tuto en Fr ou une trame a suivre …
    en direct du titanic je coule !

  14. Ok j ‘ai une dizaine de sites a gérer pour de la soumissions d’annuaires / BL …
    il y aurait quelqu’un qui puisse me mettre sur une bonne voix ( non pas la porte !)
    Merci

  15. Ca à l’air interessant, mais faites quand même attention à ne pas générer trop de backlink en peu de temps au risque d’être pénalisé par Google.

  16. Bonjour,

    sick submitter est il tjs d’actualités en 2016?
    Ou mieux vaut il passer par un autre logiciel pour l’automatisation ?

    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *