Integrity : vérifier les liens et générer des sitemap

Un lien brisé sur votre site web est une impasse pour vos visiteurs et sera également mauvais pour l’optimisation pour les moteurs de recherche (SEO). Sauf si vous aimez cliquer sur chaque lien de votre site puis sur le bouton de retour, vous aurez besoin d’utiliser un robot explorateur comme Integrity ! Renseigner l’URL de votre site web et Integrity suivra les liens en vérifiant le code réponse du serveur pour tous les liens internes et externes trouvés.

Integrity pour vérifier les liens de son site web sur Mac

Une application indispensable pour vérifier vos liens brisés et générer des fichiers sitemap XML sous Mac. Pour les utilisateurs de Windows vous pouvez vérifier vos liens avec Xenu.

Télécharger Integrity pour Mac

Voir le site de Integrity

L’intégrité est un « donationware », ce qui signifie qu’il est disponible pour les utilisateurs personnels gratuitement sans aucune restriction. Je suis trèsreconnaissant pour les dons et si vous choisissez de faire un don, il encourager le développement de ce logiciel et d’autres OSX.

Un commentaire

  1. Est qu’il est possible de générer automatiquement le sitemap l’uploader et le renvoyer dans le webmaster tools de google ?
    9a se fait très simplement sous windows avec Xenu vu que l’on peut directement générer un « google sitemap »

    Alice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *